Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tenue de GALA

Olivier GOARANT

14 Septembre 2014 , Rédigé par Charles Antoine Verly Publié dans #Famille Goarant, #Branche André, #Cinéma

Olivier Goarant est le fils d'André Luc Goarant (13° enfant de Marie Camille Goarant) et de Paquita Galiana.

Il est né en 1974

Un autre aspect de la création artistique que l'on avait pas encore rencontré sur ce blog : le cinéma. Mais laissons ce "faiseur d'images" se présenter lui-même :

Bonjour,

Je me présente Olivier GOARANT, fils d'André-Luc GOARANT, petit fils de Marie Camille ASTOUL et arrière petit fils d'André ASTOUL.
Après avoir travaillé pendant quelques années chez IBM France à Paris, je me suis orienté vers la création de sites Internet, puis la vidéo.
Je me suis mis à mon compte "GOAgency" en 2008 avec de nombreuses activités allant de la réalisation de film de mariages Gitans à la réalisation de films d’événements sportifs : Quiksilver Pro, RedBull Cliff diving, triathlon Alpe d'Huez... => www.goagency.fr.
Depuis plusieurs mois je suis responsable vidéo d'une entreprise (DreamArt Photography) qui fait de la photo/video dans les hôtels de luxe de la Riviera Maya, Yucatan, Mexique. Je vis à Playa del Carmen en dessous de Cancun et je réalise des films de mariage principalement pour des Américains.


Bonne journée,


Olivier.

Olivier GOARANT

CONTACTS :

Mail :

Téléphone :

Site : http://www.goagency.fr/site/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article