Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tenue de GALA

Soizic HASCOET

23 Novembre 2014 , Rédigé par Charles Antoine Verly Publié dans #Famille Goarant, #Branche André, #Photographie

Soizic Hascoet est le sixième enfant de Christine Goarant.

Elle est née en 1982.

Photographe.

Soizic est la sœur de Dinah.

En tant qu'abonnée au blog Soisick (enfin presque en fait c'est sa soeur qui l'est) a droit à une mise en avant spéciale !!!

Chou Chou !!!

Elle vient de mettre une bio originale sur sa page Facebook et sur son site. La voici :

"Il paraît qu'il faut faire une biographie , alors voilà :

Soizic Hascoet née le 16 juin 1982, 6eme et dernière de la famille.

Un papa ouvrier, une maman au foyer,artiste (à la maison, ça peint, ça chante, ça danse, ça écrit ...).

Et puis dans une inondation d'amour familiale j'ai eu :

Une enfance merveilleuse drôle bien que sapée dans les fringues de mes aînées ...

Après il s'est passé plein de trucs mais ensuite un peu plus tard, j'ai commencé la photo, vers 24 ans non pas par hasard...Pas tant que ça à vrai dire, mes parents venaient de partir au ciel, j'avais déjà écrit "dans les couloirs je suis tombée, j'ai vu la fin le noir l'absence, et tout ce manque m'arriver, ta photo pour seule apparence".

Et c'est le début de tout, cette photo de papa , celle qui lui ressemblait, celle qui aurait toujours ce vrai regard ... Dans laquelle, encore aujourd'hui je peux me plonger.

Alors j'en ai fait plein, des tas, trop ! Le temps a fait son chemin, je n'ai jamais arrêté et c'est avec plus de joie et d'énergie évidemment qu'aujourd'hui je continue."

Allez visiter son site il est magnifique : http://soizicdsegovia.jimdo.com/

INTERVIEW DE SOIZIC DE SEGOVIA

Quel est votre parcours?


Mon parcours : oulalala….comment dire, j’ai commencé la photo presque par hasard, vers 26 ans, j’avais pas mal bourlingué dans la musique c’était un monde dans lequel je me retrouvais une famille, et je suivais sans grande ambition mais en observant ce monde. Un jour un type ma prêté un magnifique Leica, le genre d’appareil qu’on a rarement entre les mains, j’y connaissais rien, il m’a appris les bases, et je me suis lancée… J’ai rendu le Leica, et avec un appareil genre le petit Nikon que tout le monde a chez soi, je me suis amusée.
Comment vous êtes vous fait repérer ?
J’ai été repérée sur myspace par une maison de disque. A l’époque je devais louer un appareil pour travailler. Puis la maison de disque « Benice » a investit pour moi et tout est devenue plus simple.
Vous avez donc travaillé pour cette maison de disque?
J’ai tout de suite travaillé pour eux : pour des pochettes, des affiches et aussi sur des clips. J’y ai retrouvé exactement les mêmes émotions qu’à peindre avec un supplément que j’ai aimé, c’est pouvoir travailler à deux. Dans un portait c’est 50/50. C’est un partage. J’ai fais ça pendant 1 ans, ça m’a appris le métier car en arrivant dans ce monde je faisais vraiment tout au feeling et sans aucune connaissance et cela a marché !
Qui avez-vous photographié?
J’ai photographié mes Amis, des Inconnus , Edison , Léonie , Fabrice Mauss du label (totoutard), David Esposito, les présidentes de Stern musique (celle qui ont lancé Lady Gaga en France) …
Voilà ensuite, les arts scenik, des concerts , des photos et aujourd’hui peut être que je vais créer un studio sur Sablé, j’y réfléchis …

Extrait de la page Facebook de Dinah Hascoët.

Soizic HASCOET

CONTACTS :

Mail :

Telephone :

Site : http://www.alittlemarket.com/boutique/soizic_dsegovia_photographe-129637/page2#search_tri

You tube : http://www.youtube.com/user/soizichas1

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/dinah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article