Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tenue de GALA

Vincent ASTOUL

30 Août 2014 , Rédigé par Charles Antoine Verly Publié dans #Famille André fils, #Branche André, #Peintures

Vincent ASTOUL, peintre amateur, petit fils du peintre vendéen André ASTOUL, est né en Vendée en 1949 et est Angevin depuis 1972. Vincent ASTOUL vient de ressortir ses pinceaux qui étaient archivés depuis 40 ans. Aujourd’hui, il s’adonne à ce loisir/passion. Il qualifie son travail de "COLORIAGE". Vincent Astoul mélange différentes techniques et son champ de création est vaste. Il n’a aucune influence artistique et explique que ce qui l’anime est "ETRE dans l’IMPARFAIT du SUBJECTIF"

Sources : le portail des arts plastiques

Vincent ASTOUL
Vincent ASTOUL

CONTACT :

http://www.artmajeur.com/fr/artist/astoul/portfolio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Charles, quel travail bon courage pour la suite, ce n'est pas un petit challenge !<br /> <br /> Ma présentation qui est sur mon nouveau site, ou les créations virtuelles se mélangent à des huiles, acryliques, aquarelles ...<br /> La création, m’autorise à m’engager dans une démarche presque standardisée, puis elle devient plus personnelle plus profonde. Des Anges et des Démons, <br /> des heurts et des malheurs guident mon imagination. Alors j’adapte, je réinvente un nouveau langage qui exprime mes émotions, mes colères, mes joies, des <br /> sentiments parfois très contradictoires… Beaucoup de souvenirs sont présents et je les mélange à des rêves sans doute inaccessibles. Matières et couleurs <br /> mais aussi, aplats de nuances variant du noir au blanc confortent mes aspirations…<br /> <br /> &quot;Une création cache toujours un état d’âme, une émotion du passé ou du présent et peut-être même à venir&quot; V Astoul<br /> <br /> http://vastoul.wix.com/vagadame<br /> <br /> <br /> depuis 2010 Vincent Astoul participe à des expositions collectives et/ou individuelles t sont site accueille de nombreux visiteurs
Répondre
V
Merci Vincent pour ce premier commentaire, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.