Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tenue de GALA

Jehan ASTOUL

28 Février 2015 , Rédigé par Charles Antoine Verly Publié dans #Famille Edouard Astoul, #Branche André

Vous ne saurez rien sur Jean Marie Astoul sauf que sa maman l'appelait Jehan. j'attends qu'il m'envoie une petite bio pour ajouter au blog mais en attendant sa peinture c'est Géant !

Jehan ASTOUL
Jehan ASTOUL
Jehan ASTOUL
Jehan ASTOUL

CONTACT :

Téléphone

Adresse mail : jmf.astoul@wanadoo.fr

Site :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de prendre connaissance du très beau travail de Jean-Marie. Alors que sa mère n'est plus, ses arbres symbolisent cet encrage à la terre mère. Ses couleurs reflètent la joie.Les branches qui s'étendent et les feuilles qui couvrent la voûte céleste où il fait bon vivre. Je suis sure que cela plaira à la famille Pic ( Emmanuel, Benoît et Camille)
Répondre